Modalités et frais de livraison
Voir nos conditions
La livraison standard n’inclut pas la mise en service des appareils. Les livraisons s’effectuent à l’adresse de livraison indiquée par le client. Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis devant votre maison ou au pied de votre immeuble après vérification de l’identité du destinataire. Il appartient à l’acheteur de prendre les mesures qui permettent la bonne exécution de la livraison standard (encombrement des appareils en rapport avec les accessibilités).
En cas de difficultés l’acheteur devra faire exécuter la prestation exceptionnelle à ses frais.
Retrait point relais : GRATUIT
Vous pouvez retirer vos achats dans un des deux points relais cités ci-dessous :
- 16 bis rue Claude Chappe 97420. Le Port
- 1 rue Theodule Grondin 97427 Etang Sale
Ce retrait est gratuit quel que soit le montant de votre achat sur notre site.
Pour vos achats avec retrait dans un point relais, vous devez impérativement payer en ligne par un des moyens de paiement acceptés par notre site.
Vous pourrez venir retirer votre produit dans le point relais sélectionné aux heures d’ouverture de celui-ci et dès lors que vous aurez réceptionné un SMS et/ou mail de confirmation vous informant que celui-ci est disponible et prêt au retrait.
Si votre panier contient plusieurs articles dont le délai de retrait en point relais est différent, votre commande sera préparée en deux parties. Un SMS et/ou mail vous informera dès lors que chaque partie sera prête à être retirée en point relais.
Si vous le souhaitez, vous pourrez attendre de recevoir la 2ème note d’information pour retirer tous vos articles en une seule fois.
- Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre SMS et ou mail de confirmation pour retirer vos articles en magasin. Au-delà de ce délai, merci de nous contacter au numéro indiqué sur votre mail de confirmation pour le retrait afin de maintenir, modifier ou annuler votre achat.
- Pour retirer votre achat, présentez-vous à l’accueil du point relais sélectionné avec votre pièce d’identité et votre facture acquittée ( disponible dans votre compte en ligne) ainsi que le SMS et/ou mail vous informant de la mise à disposition de votre/ vos produit(s) en magasin : Seule la personne dont les coordonnées ont été saisies dans l’achat en ligne peut venir retirer les produits en magasin. Il vous sera demandé de justifier au magasin de votre identité par la production d’une pièce d’identité en cours de validité.
Réception des colis
Une fois votre colis confié à notre service de livraison, vous allez recevoir si votre livraison est effectuée par le livreur un appel de ce dernier vous confirmant la prise en charge de votre colis et la planification de son passage.
Nous vous précisons les recommandations à respecter lors de la livraison de votre colis :
- Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (Refusez le colis si le livreur ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
- Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison « REFUS POUR AVARIE ».
- Refusez tout produit non conforme à votre commande.
En cas de doute ou de dégâts apparents, REFUSER la marchandise en émettant par écrit des réserves datées, détaillées et explicites sur le bordereau de livraison du transporteur. Ne seront retenus comme existants au moment de la livraison que les dommages mentionnés dans les dites réserves. Le transporteur ne peut sous aucun prétexte faire obstacle à l’exercice du droit de vérification de la marchandise. S’il s’y oppose, vous êtes alors contraint de refuser la marchandise en le notant explicitement sur le bordereau de livraison.
En cas de litige, les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en bon état » ne sont pas valables. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces recommandations.
En cas de vice apparent et/ou de non conformité avérés des produits, ceux-ci seront repris par le transporteur affrété par Digital, lequel fixera, en accord avec le client, une nouvelle date de livraison.
Toute marchandise acceptée sans réserves ou, ce qui revient au même, avec des réserves non valables, est considérée comme reçue conforme et éteint toute action contre le transporteur ( cf. Article 133-3 du Code du Commerce ). Cependant, le destinataire dispose de trois jours après la livraison ( non compris les jours fériés ) pour notifier au transporteur par lettre recommandée une éventuelle protestation motivée débouchant sur une éventuelle expertise judiciaire, merci de nous transmettre une copie de ce courrier à PROJECT ONE- Service clients litiges transporteur -62 boulevard du chaudron 97490 Ste Clotilde.
Dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage. Il vous suffira de contacter la société de transport ou notre agent de livraison afin de fixer un nouveau rendez-vous.